· 

Édito/ Aurélie rejoint Le Belinétois

La « rédaction » du Belinétois s’agrandit. Depuis quelques jours maintenant, Aurélie Decreus est rédactrice sur Le Belinétois. Une excellente nouvelle pour notre petit journal de Belin-Béliet, qui pourra ainsi couvrir plus d’évènements sur le territoire.  

Aurélie Decreus a 36 ans. Elle est maman de trois enfants et a travaillé auparavant dans une librairie. Elle est membre du site Babelio et fait partie du comité de lecture du site lesnouveauxauteurs pour lequel elle rédige des fiches de lectures. Nouvelle arrivante à Belin-Béliet, sa famille s'étant installée dans la vallée de l'Eyre en Septembre 2018, Aurélie est impliquée dans la vie associative et fait partie du club de tennis local. Par ailleurs, son premier article n’est autre que le retour sur la manifestation des parents d’élèves devant les écoles de Belin-Béliet. Au cours de sa collaboration, son rôle sera plus axé sur la couverture des manifestations culturelles, des évènements locaux, de la vie associative. Mais elle aura toute la liberté de prendre ses aises et traiter les sujets de son choix. 

 

Son arrivée me permettra également de continuer à rédiger la deuxième version papier du Belinétois ( non non je n’ai pas oublié) et de me concentrer sur les différents projets qui verront le jour sur le média local indépendant. 

 

Bienvenue sur Le Belinétois Aurélie. 

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    souleyreau (jeudi, 04 avril 2019 17:28)

    JE SUIS NE A BELIET GARAGE SOULEYREAU

    J 81 ANS J AI REALISE BEAUCOUP DE CHOSES SUR BELIN BELIET

    J AI PLUS DE 400 CARTES POSTALES DE BELIN BELIET

    SI VOUS VOULEZ ES RENSEIGNEMENTS gerard.souleyreau@orage.fr

    au plaisir