Régie publicitaire

À bientôt 24 ans, la gérante de Vitalimmo33 a pris les rênes de l’agence installée dans le centre-bourg de Belin-Béliet.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Vitalimmo33 a pignon sur rue à Belin-Béliet. Installée dans le centre-bourg de Belin, aux côtés des commerces de bouche, l’agence immobilière a ouvert ses portes sous l’impulsion de Louane Dulucq durant le printemps. À 24 ans, la gérante de l’agence veut mettre à profit la fougue et l’énergie de sa jeunesse auprès des clients du Val de l’Eyre. Créée en 2006 par son père Jean-Philippe Dulucq, cette agence familiale a bâti sa réputation sur son savoir-faire en transaction immobilière et en conseil pour les projets de rénovation. Presque vingt ans plus tard, c’est désormais à sa fille de reprendre le flambeau familial avec panache et modernité.
Une présence active sur le territoire
Sur les réseaux sociaux, l’agence s’est ancrée dans le territoire en mettant en avant les commerces de proximité, véritables piliers de la vie du village. Une manière pour Louane de valoriser l’économie locale tout en créant un lien de confiance avec les habitants. « Être en centre-ville, c’est avant tout être au plus près de notre clientèle. Les commerces ont toujours été le cœur des villages, c’est là que tout se passe », explique-t-elle.
Titulaire d’un master en immobilier, passionnée de la première heure mais surtout « déterminée », elle souhaite se démarquer de ses concurrents par sa rigueur, ou encore son esprit de compétition hérité des sports équestres : « J’aime me mettre à la place des clients et offrir les services que j’aimerais recevoir tout en allant au bout de ma démarche ». Native du Val de l’Eyre, elle connaît ce secteur particulier, toujours en vogue au fil des années : « Les taux sont encore intéressants. Le Val de l’Eyre reste un territoire dynamique par sa proximité avec le Bassin d’Arcachon et la région bordelaise, mais aussi grâce à l’A63 » analyse-t-elle.
Réactivité, transparence et professionnalisme
La professionnelle souhaite aussi casser l’image de l’agent immobilier parfois « sorti de nulle part » et difficile à joindre. Pour Louane Dulucq, transparence, réactivité et rigueur sont les clés d’une relation de confiance avec ses clients : « Il est important d’être honnête et d’annoncer des prix justes lors d’une estimation. Mon rôle n’est pas de dire ce que le client souhaite entendre, mais de travailler avec sérieux et précision ». Spécialisée dans la transaction, l’agence intervient sur l’ensemble du Val de l’Eyre, du Bassin d’Arcachon jusqu’à la métropole bordelaise, et reste ouverte du lundi au samedi, hors rendez-vous sur le terrain.
Contact :
Vitalimmo33
ldulucq@vitalimmo33.fr
06 29 96 26 20