· 

Belin-Béliet : des malfaiteurs interpellés, leur butin retrouvé par la gendarmerie

Par Louna Lavergne

Des dizaines d'objets ont été retrouvées par la gendarmerie de Belin-Béliet dans le cadre d'une enquête de police judiciaire. Après avoir arrêté les malfrats, les gendarmes ont mis la main sur leurs prises.

 

Lunettes de soleil, outils de jardinage et de bricolage, maroquinerie... Le butin est copieux et varié pour les gendarmes de Belin-Béliet. Dans le cadre d'une enquête, les autorités locales ont remonté la piste de voleurs sévissant dans le Val de l'Eyre et sur le Bassin d'Arcachon. Bien mal acquis ne profite jamais. Un adage célèbre mais visiblement inconnu des malfaiteurs qui ont été arrêtés par la gendarmerie belinétoise.

 

Après avoir saisi le butin, les autorités cherchent désormais à retrouver les propriétaires des objets volés. En effet, la gendarmerie de la Gironde a publié, ce mardi 16 septembre, un post sur Facebook accompagné d'une photo de l'ensemble des biens à restituer. Le détail de chaque objet et les photos correspondantes sont disponibles sur le site internet mes-objets-voles.fr. Les possesseurs de ces objets sont invités à se manifester auprès de la gendarmerie de Belin-Béliet au 05 56 88 82 80.