· 

Pour les professionnels et les associations, Delphine s’occupe de tout

Crédit photo / Delphine Jamain
Crédit photo / Delphine Jamain

Aux antipodes de la phobie administrative, Delphine Jamain a décidé de faire de la paperasse son métier. Installée à Belin-Béliet depuis de nombreuses années, mais également impliquée dans la vie communale, la Belinétoise de 40 ans s’est récemment lancée dans un nouveau défi. Elle propose désormais ses services d’assistante administrative indépendante.

 

Un métier qu’elle connait bien par sa formation et son expérience de vingt ans dans l’univers administratif. Son public, les artisans, commerçants, professions libérales mais aussi les associations. « Aujourd’hui, je compte parmi mes clients une société de management, une entreprise du bâtiment, un joaillier et une entreprise de nettoyage. Cette polyvalence est d’ailleurs une des raisons pour lesquelles j’ai fait le choix de la reconversion professionnelle. »

 

Après le Covid, un secteur en plein essor 

 

Et il faut dire qu’à l’heure de l’avènement du télétravail, le secteur a le vent en poupe en plus des outils de communication qui se sont multipliés : « J'interviens en télétravail sur toute la France et directement dans les entreprises sur le Val de l'Eyre et les alentours en tant que collaboratrice » poursuit Delphine Jamain. L’assistante propose aux gérants d’entreprise d’optimiser leur temps de travail en se recentrant sur leur vrai métier pendant qu’elle se charge de la réalisation des tâches administratives parfois complexes pour eux, mais surtout chronophages et pour autant obligatoires dans toutes structures professionnelles.

 

A partir d’un rendez-vous bilan gratuit, elle définit avec le gérant la solution la plus adaptée aux besoins de l’entreprise. A la tâche, à l’heure ou au forfait, un devis sur-mesure est réalisé selon les prestations définies parmi un large panel et selon la fréquence d’intervention. « Avant tout, mon objectif est d’obtenir la satisfaction de mes clients par une offre de services personnalisée, la disponibilité et la réactivité que je leur consacre. »

 

Corentin Barsacq

Delphine Jamain 

07 49 59 69 30

1 rue Nicolas Brémontier

33830 Belin-Béliet

contact@delphinejamain.fr