· 

Cyrille Declercq et ses colistiers se dévoilent

Par Corentin Barsacq

Vendredi soir, dans une salle des fêtes de Belin bien remplie le candidat tenait à présenter sa liste à la population.

 

Dans la salle des fêtes de Belin qui n’a pas tardé à se remplir, des curieux, des soutiens de la première heure et des listes opposantes. Un par un et sous les applaudissements de l’audience, chaque colistier s’est présenté à la population tout en listant les raisons de leur engagement auprès du candidat du groupe Agir Durablement pour Belin-Béliet. Parmi les trente belinétois venus à l’estrade, quelques visages bien connus. Des bénévoles engagés dans la vie associative, des élus de l’actuelle opposition, bien sûr, mais aussi des anciens de la majorité…


Bruno Coucaud rejoint Cyrille Declercq


Ce n’était donc pas un bruit de couloir, l’élu Bruno Coucaud qui avait démissionné de ses fonctions au conseil municipal en octobre 2019 pour des raisons professionnelles a rejoint les rangs du candidat. Cyrille Declercq présentera son programme le vendredi 6 mars à 20h30 à la salle des fêtes de Belin puis le 13 mars à Béliet. 

Liste "Agir Durablement pour Belin-Béliet": F.Boudigues, C.Boyrie, J.Carmé, M.Chopo, B.Coucaud, S.Coumes, J-P.Courbin, S.Drogat, J-P-P.Ducourneau, P.Dupart, M.Fonta, C.Gauvrit, M.Gonçalves, G.Haniquaut, M.Hdide, D.Jamain, A.Lafargue, P.Lafond, S.Langlet, M-L.Leconte, C.Monceau, M-S.Pereira, J-M.Peyrot, F.Pollet, G.Pondaven, D.Ramos Da Silva, F.Raynal, N.Taraba, C.Tran Van Chuoï, A.Zalio. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0