· 

"Flobel", le sosie de Céline Dion en concert à Salles

Par Corentin Barsacq

Afin de soutenir l’association salloise Les mains à la patte, « Flobel », sosie de Céline Dion se produira à Salles le 8 février prochain.

 

L’association « Les mains à la patte » a officialisé une venue insolite dans le Val de l’Eyre. Grâce à la mobilisation de la bénévole Sylvie Poujon, Flobel, le sosie de Céline Dion viendra se produire à la salle des fêtes de Salles le samedi 8 février pour reproduire à l’identique ou presque les plus grands tubes de la chanteuse québécoise. Une venue de prestige donc, pour une soirée de gala placée sous le signe de la protection animale. Une cause que défend l’association présidée par Nathalie Serra-Manenq depuis maintenant plus d’un an et qui a aujourd’hui besoin de fonds afin de poursuivre son développement.

 

Une participation à un show TV

 

En 2012, celle qui se fait surnommer Flobel a participé à l’émission « Qui sera le meilleur sosie ? » présentée par Christophe Dechavanne. À l’époque, sa prestation lui avait permis de braquer les projecteurs sur son talent vocal autant que sur sa capacité à incarner la chanteuse au plus de 330 millions de disques vendus. Afin de préparer comme il se doit le concert, l’association organisera une permanence pour les réservations chaque mardi et jeudi de 16h30 à 18h30 et le samedi de 10h à midi au sein de la salle communale (derrière l’office de tourisme du Val de l’Eyre. 

 

Renseignements à Sylvie Poujon: 06 75 00 40 57 ou Nathalie Manenq: 06 60 87 74 42

Écrire commentaire

Commentaires: 0