· 

Deux blessés légers après un choc frontal près de la zone Sylva 21

Par Corentin Barsacq

Hier matin, deux voitures sont entrées en collision au carrefour permettant l'accès à la zone Sylva 21. Les deux automobilistes s'en sortent avec de légères blessures. 

L'accident s'est produit aux alentours de 8h30 mardi 10 décembre. Au moment de s'engager dans la bretelle permettant l'accès à la  zone d'activité Sylva 21 hier matin, un automobiliste se rendant à son travail est entré en collision frontale avec un véhicule arrivant depuis Salles. 

 

Rapidement présent sur place, les pompiers ont transporté les deux victimes au Pole Santé de La Teste afin de procéder à des radios de contrôle. Malgré l'impact du choc et l'état du premier véhicule ( photographie ci-dessus),  les deux conducteurs s'en sortent avec des blessures légères. L'alcool et la vitesse sont écartés des causes de l'accident. 

Écrire commentaire

Commentaires: 5
  • #1

    ALBERT JEAN-LUC (mercredi, 11 décembre 2019 18:19)

    Surprenant, la visibilité est optimale dans ce sens. Peur d'arriver en retard au travail ?

  • #2

    Laurence (mercredi, 11 décembre 2019 18:37)

    Message inutile....

  • #3

    espitalier (mercredi, 11 décembre 2019 19:22)

    évitez les.commentaires inutiles et déplacés..ras le bol des personnes qui ont un avis sur tout..on ne peut juste que souhaiter un bon rétablissement aux 2 chauffeurs et se réjouir que les blessures ne sont que légères

  • #4

    Nordik (mercredi, 11 décembre 2019 20:56)

    Albert je pense surtout que comme nous tous, ont a des mon de distraction et encore plus quand ont est parents. Il faut aussi peut-être réaménager la route avec le nombre croissant de véhicules qui passe et l agrandissement de la zone.

  • #5

    Aurélie (jeudi, 12 décembre 2019 13:02)

    Les gens roule vite sur cette grande ligne droite mais les personnes on rien eu de graves c'est le principal