· 

Municipales 2020: Jean-Dany Garnung candidat à la mairie de Salles

Par Corentin Barsacq

 

L’actuel conseiller municipal sallois et vice-président de la communauté des communes du Val de l’Eyre se lance pour les élections municipales à Salles. Il est le premier candidat à la mairie à se déclarer. Hier, c’est de sa propre initiative qu’il a tenu à nous informer de son intention politique. 

 

Âgé de 67 ans, il est retraité du Ministère de l’Intérieur et sa famille est installée sur la commune depuis le XVIIe siècle. Élu du conseil municipal et sans délégation depuis février 2019 , il avait tout de même souhaité aller au terme de son engagement politique pour la ville. Cette candidature pour les élections qui se dérouleront les 15 et 22 mars 2020 est la première dans le Val de l’Eyre. 

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    josy (samedi, 31 août 2019 10:28)

    Bravo Jean-Dany, je suis très contente, enfin du pur terroir.

  • #2

    Jj (samedi, 31 août 2019 16:34)

    Ça fait plaisir de voir un candidat qui semble engagé pour sa commune et qui paraît avoir les épaules assez larges pour mener à bien ses engagements...

  • #3

    rieublanc patrick (lundi, 02 septembre 2019 08:23)

    bonjour enfin un gars du pays je te souhaite de réussir cordialement

  • #4

    Rossier Marie-Jeanne (lundi, 02 septembre 2019 20:35)

    Bonjour Dany, tu es le candidat qui mérite de réussir. Par tes objectifs émis dans ta lettre, tu fais preuve d’une réelle vision d’avenir et je souhaite que les citoyens de Salles verront en toi le candidat à élire.