· 

L’Office de Tourisme du Val de l’Eyre présent demain au marché de Belin

Par Corentin Barsacq

Fort d’une première expérience réussie lors du dernier Salon de l’Habitat au Barp, l’Office de Tourisme Intercommunal du Val de l’Eyre réitère l’expérience cet été et propose un accueil « hors les murs » 

Virginie Chot et Mathilde Lasson. Crédit photo/Office de Tourisme du Val de l'Eyre
Virginie Chot et Mathilde Lasson. Crédit photo/Office de Tourisme du Val de l'Eyre

C’est une innovation à la hauteur du dynamisme et de l’abnégation de l’Office de Tourisme du Val de l’Eyre. Lors du dernier Salon de l’Habitat, Virginie Chot et Mathilde Lasson avaient brillamment conseillé les visiteurs en quête de bons plans sur le secteur. Le succès rencontré pousse désormais la structure à multiplier ces opérations «Hors les murs » afin de venir au contact des habitants : « l’équipe a décidé de renouveler l’expérience sur des temps forts des cinq communes de son territoire tels que les marchés locaux durant la période estivale, les forums des associations afin de créer du lien avec le tissu associatif » souligne le centre d’information. 


« Apporter conseils et idées de découverte du territoire » 


Ainsi, ce vendredi 19 juillet, il sera possible de venir à la rencontre de Virginie Chot qui sera présente de 10h à 12h. Pour accueillir la population locale dans des conditions optimales, elle présentera sur tablettes numériques toute la diversité et la complémentarité des paysages « nature » du territoire, son offre de découvertes associées et ses acteurs touristiques. 

Les locaux sallois de l'office ont fait peau neuve au printemps 2018. /Crédit photo: Office de Tourisme du Val de l'Eyre
Les locaux sallois de l'office ont fait peau neuve au printemps 2018. /Crédit photo: Office de Tourisme du Val de l'Eyre

Les prochain accueils « hors les murs » sur les marchés locaux auront lieu au Barp les dimanches  28 juillet et 11 août de 10h à 12h, place du Val de l’Eyre et à Belin-Beliet les vendredis 2 août et 16 août, place de l’église de Belin. Un bon moyen d’en savoir plus sur le riche programme de visites patrimoniales proposé tout l’été par l’Office de Tourisme du Val de l’Eyre.

 

Pratique : 

Office de Tourisme du Val de l’Eyre

4 Allée du Champ de Foire, 33770 Salles

Tél. 05 56 88 30 11- Mail : tourisme@valdeleyre.fr

www.rtourisme.com

Écrire commentaire

Commentaires: 0