· 

HCBB : Plus de 200 supporters belinétois attendus à Pechbonnieu

Environ 200 belinétois(es) sont attendus dans le Gymnase Colette Besson pour le compte des 16 ème de finale de la Coupe de France. 

Crédit photo: Célia Dubois
Crédit photo: Célia Dubois

C’est historique en tout point ! Le 12 Janvier dernier, l’équipe seniors du HCBB se qualifiait en 16 ème de finale après d’une performance magistrale contre Monségur ( victoire 37-30). Dans un gymnase en ébullition, les verts avaient su exploiter les failles adverses tout en produisant un jeu capable de renverser une équipe. Ce dimanche, à Pechbonnieu (31), les belinétois auront un soutien identique et exceptionnel. Tout un club et bien plus se déplacera en masse pour pousser les sportifs locaux vers la victoire contre le club de l’US Lalinde. 

Un bus ne suffisait pas

Quelques jours après la qualification historique du club, le HCBB avait organisé un déplacement en bus afin que les supporters puissent faire le voyage tous ensemble dans de bonnes conditions. Force est de constater que cela ne suffisait pas. C’est bel est bien deux bus qui ont été réquisitionnés par le club pour transporter un total de 116 personnes. On estime le déplacement à 200 supporters, tout en prenant en compte les belinétois souhaitant s’y rendre par leurs propres moyens. Touchés par ce soutien massif, les joueurs ont décidé d’offrir le petit-déjeuner avant le départ des deux bus affrétés.

 

Sur le plan sportif, Denis Audebert a convoqué 17 joueurs

Dupouy Alexandre, Duprat Vincent, Fernandez Jonathan, Lannuzel Anthony et Mickael, Laqui Mathéo et Hugo, Latournerie Romain, Lucas Théo, Lurdos Frédéric, Montagut Jérémy, Techoueyres Adrien, Thomas Clement, Tran Van Chuoi Remy, Valverde Julien, Brindeau Valentin, Garrigue Mathieu.

 

En cas de victoire contre l’US Lalinde, les verts affronteront quelques heures plus tard une autre équipe en 8 ème de finale à 17h. Un seul slogan pour y arriver : Allez les verts ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0