· 

L'adolescent qui avait mortellement percuté un gendarme retrouvé sans vie avec son père

La découverte a été faite ce matin par des promeneurs dans la forêt de la commune voisine de Salles. Le parquet de Bordeaux vient de communiquer sur les faits.


Crédit photo: France 3
Crédit photo: France 3

Le parquet de Bordeaux vient de confirmer l'information transmise par le quotidien régional Sud-Ouest faisant état de la découverte de deux corps sans vie à hauteur de la commune de Salles par un couple de chasseurs dans la forêt séparant Salles de l'A63. Il s'agit de l'adolescent ayant percuté un gendarme à Salles il y a deux semaines et de son père. 

 

« Ce matin à 8h30, les corps sans vie de deux hommes ont été trouvés dans les bois de la commune de Salles par un couple de chasseurs. Les premières investigations ont d'ores et déjà permis d'établir qu'il s'agit du corps d'un mineur mis récemment en examen et placé sous contrôle judiciaire et de celui de son père [...] Le véhicule appartenant à ce dernier a été retrouvé à proximité immédiate du lieu de découverte des corps. Leur disparition avait été signalée hier 19 février par un proche, à la brigade de gendarmerie de Biganos. Un fusil a également été retrouvé sur place. [...]"L’enquête et les premières constatations sont actuellement en cours en présence du parquet et ont été confiées à la brigade de recherches d’Arcachon. Elles permettront, en lien avec le médecin légiste également présent sur les lieux, de déterminer les circonstances exactes de leur décès" déclare dans un communiqué le parquet de Bordeaux. 

Bulletin d'information d'Europe 1

Écrire commentaire

Commentaires: 0