· 

La Boutique Éphémère fête sa cinquième édition

Crédit photo: Boutique éphémère textile
Crédit photo: Boutique éphémère textile

Vendredi soir, 19h. Alors que Belin-Béliet s’enlise dans une soirée des plus banales, La boutique éphémère textile, exposée  pleine face sur le bourg du premier village en direction des Landes fête son inauguration.

 

La vitrine annonce d’emblée un décor intérieur soignée, panachage entre les différents goûts des cinq résidentes de ce qu’est l’ancienne Office de Tourisme du village. La boutique éphémère est un expositoire de la créativité de cinq jeunes femmes ouvert du 3 au 23 Décembre. À l’intérieur, un étalage de produits originaux, modernes et  « Made In France ». Une authentique caverne d’Ali-Baba pour toutes celles et ceux souhaitant offrir un cadeau artisanal à leurs proches  pour les fêtes de fin d’année.

 

Derrière la marque « Cilou Confection », Cécile Gameiro démontre l’étendu de son talent en proposant des vêtements et accessoires issus de ses différentes créations. Cathy Warembourg vous emporte par le biais de « L’atelier du petit oiseau » dans le mode des accessoires en pliage japonais. Emilie Agouès  dissimule son identité derrière « Emilie petits pois ». Cette dernière confectionne jupes et robes pour femmes et enfants. Laurence Le Dréol apporte une touche de mixité avec sa marque « Rock Me Baby » en exposant ses bijoux en cuir Homme/Femme et enfant. Enfin, « Une maison comme ça … », marque de création textile en tissus recyclés est le fruit du savoir-faire de Delphine Woestelandt.

 

 

Les cinq collaboratrices réitèrent pour la cinquième édition leur boutique éphémère, un concept intéressant et très utile qui ne manque d’apporter un commerce de plus dans le bourg de Belin. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0