· 

Les féminines en quête d'un exploit

L’équipe d’Orthez est prévenue : ce samedi, les féminines du HCBB ne comptent pas faire figuration. Bien que le duel de ce second tour de coupe de France s’apparente à une physionomie opposant David contre Goliath, les filles ont prouvé que le mot « impossible » ne faisait pas vraiment partie de leur dictionnaire.

 

Dans un gymnase qui annonce des allures de fournaise, Orthez aura la pression du favori. Les ortheziennes occupent actuellement la huitième place du championnat de pré-région des Pyrénées après un début de saison en demi-teinte. On peut ainsi dresser un premier constat faisant état d’un adversaire loin d’être imbattable contre des équipes de son niveau. Le challenge des belinétoises sera de renverser la tendance. Avec une différence de niveau s’évaluant à trois rangs, il est clair que cela relève de l’exploit mais l’équipe dirigée d’une main de maître par entrainement Sebastien Pernot a prouvé dans le passé qu’elle pouvait réagir face à des situations délicates..

 

Ce match sera également l’occasion pour les filles de se confronter à un niveau élevé pour en tirer les meilleurs leçons. L’affiche promet un duel de titan avec une équipe à domicile endossant le rôle de Petit Poucet. C’est pour cette raison que les «  HCBB Girls » auront besoin d’un soutien massif de la part de ses supporters. La rencontre débutera à 19h30 à la Salle de Suzon le samedi 4 Novembre. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0